La différence Béarnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

[rp] Un passage amical... un peu de blabla (le tout rp)

3 participants

Aller en bas

[rp] Un passage amical... un peu de blabla (le tout rp) Empty [rp] Un passage amical... un peu de blabla (le tout rp)

Message par Manga Mar 27 Juil - 20:37

Manga se présenta à la taverne de la ldb.

Elle avait une drôle de mine..... Faut dire qu'elle venait de passer en salle de doléances et de rendre les "clefs" qu'on lui avait collé de force dans la main... L'explication elle la connaissait les "gardes" qui l'avaient traîné de force vers le château en acceptant de la conduire directement en salle de doléances la lui avait donné.

Anacron avait démissionné et comme la loi ROYALE l'éxigeait, le nom qui était le suivant, et n'était pas en poste au conseil comtal, prennait place... Et ce nom c'était ELLE, elle qui avait démissionné une premiére fois dès la nommination abérante de l'ingénue au poste de chancelière.

Ceci lui fit penser qu'elle avait encore à faire son courrier distrayant au guss qui tenait l'aap... Celui que le gros avait dans la poche.. Ca sera pour plus tard.... A cet instant, elle devait discuter avec ceux qui voudraient bien, de "son" ancien parti.


Ho héééééééééééééééééééééééééééééé !

Y a du monde ici ???


Elle passa derriére le comptoir et se servit une choppe... Attendant peut être qu'on vienne... ou pas.

Manga

Nombre de messages : 236
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[rp] Un passage amical... un peu de blabla (le tout rp) Empty Re: [rp] Un passage amical... un peu de blabla (le tout rp)

Message par Telya d'Harlegnan Mar 27 Juil - 21:02

Se perdre au fond d'une chope !!!
cela faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivé.
Elle regarda le fond vide de son verre et se resservit directement au tonneau.
Elle allait boire ce délicieux nectar qu'elle avait degoté par hasard en rangeant la reserve , quand elle entendit une voix appeler.


Ho héééééééééééééééééééééééééééééé !

Y a du monde ici ???


Ellle ne se leva pas , se contentant de crier

Par ici , au fond ............
Telya d'Harlegnan
Telya d'Harlegnan
Membres Fondateur
Membres Fondateur

Nombre de messages : 1372
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rp] Un passage amical... un peu de blabla (le tout rp) Empty Re: [rp] Un passage amical... un peu de blabla (le tout rp)

Message par Manga Mar 27 Juil - 21:28

Choppe servit à la main, Manga prit la direction du "par ici, au fond..."

Le voix aurait du lui être connue et pourtant........

Quelle ne fut pas sa surprise.


NOBLE DAME TELYAAAAAAAAAAAAA ??!!

Incrédulité et presque lachage de choppe, ho c'est sacrée parfois la chope donc manque presque de la lacher seulement, nan mais ho !

Mais mais... Vous remplissez le rôle du tenancier tavernier gouteur ???

Jeter un regard toujours aussi incrédule alentour... C'est bien la réserve ici ? Et des tonneaux et ?????? Revenir à la noble dame Telya, avait elle encore quelque chose de noble à cet instant, en cet endroit.. ?

Manga

Nombre de messages : 236
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[rp] Un passage amical... un peu de blabla (le tout rp) Empty Re: [rp] Un passage amical... un peu de blabla (le tout rp)

Message par Manga Jeu 29 Juil - 0:51

Avait elle vexé la noble dame Telya ?? Arf possible, elle et son tacte légendéresque !

Bon bah..

Manga s'enfile sa chope.... Bon le soir à tarbes prendra une murge du tonner de dieu mais là décidé de la commencer un peu ici quand même... et se met à hurler..

Anacronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !?! Je sais que tu.. vous êtes dans le coin ! Faut que je vous cause ?! Enfin j'espére que vous n'avez rien de grave du moins et du coup je veux vous causer comme ça je constaterais pas moi même na !

Mieux valait questionordonner dans ces cas là... Car c'était un cas qu'elle ne comprennait pas... Etait il malade ? Elle savait que le poste de porte parole il le maîtraisait, il avait encore envisagé de faire pour ce poste... Il devait avoir eu une raison grave pour démissionner.... Lui manquait il un bras ? Une jambe ?

Manga

Nombre de messages : 236
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[rp] Un passage amical... un peu de blabla (le tout rp) Empty Re: [rp] Un passage amical... un peu de blabla (le tout rp)

Message par AnacrOn Jeu 29 Juil - 20:20

On avait prévenu AnacrOn que Manga était en taverne et désirait lui parler ... Il s'y rendit donc ...
Il y trouva Manga et Telya attablées au fond de la taverne ... Il les salua puis s'essaya avec elle ...
Décidément, il n'arrêtait pas de boire en ce moment ... il fallait qu'il fasse attention ... l'alcoolisme faisait des ravages !


-Bien le bonsoir Mes Dames !
AnacrOn
AnacrOn

Nombre de messages : 821
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rp] Un passage amical... un peu de blabla (le tout rp) Empty Re: [rp] Un passage amical... un peu de blabla (le tout rp)

Message par Telya d'Harlegnan Jeu 29 Juil - 20:46

Elle regarda Manga d'un oeil torve , le cerveau embrumé par les vapeurs d'alcool.
Il fut un temps où les quelques chopes qu'elle venait de descendre ne lui auraient fait ni chaud ni froid , mais cela faisait un moment qu'elle n'avait plus etait en taverne et l'alcool lui montait trés vite à la tête.
Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas répondre au salut de dame Manga , c'est qu'elle ne le pouvait pas , tout comme elle avait été dans l'incapacité de se lever pour la saluer
Telya d'Harlegnan
Telya d'Harlegnan
Membres Fondateur
Membres Fondateur

Nombre de messages : 1372
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rp] Un passage amical... un peu de blabla (le tout rp) Empty Re: [rp] Un passage amical... un peu de blabla (le tout rp)

Message par Manga Jeu 29 Juil - 21:20

Manga vit Anacron arriver.

Enfin !!!

Jeter un regard à la noble dame Telya, puis à l'anacron et..

Hum... LDB ça veut dire Lichtronner Des Biéres ou quoi, à présent ?

Se taire une fraction de seconde, ouai quand elle cause manga, elle cause, et finir par servir tout le monde, tout en enchaînant..

Bon... C'est quoi que cette histoire qu'on vient me chercher à cause de la loi royale parce que tu es plus PP anacron ??

Le regarder mieux avant de s'enfiler la biére qu'elle vient de servir... L'a pas l'air de manquer d'un membre pourtant !?! V'la une chose bien déjà...

Manga

Nombre de messages : 236
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[rp] Un passage amical... un peu de blabla (le tout rp) Empty Re: [rp] Un passage amical... un peu de blabla (le tout rp)

Message par AnacrOn Ven 30 Juil - 20:27

Sans doute une erreur administrative ... Enfin je crois ?

Mais j'ai appris que Novgorod venait de rentrer et donc tout est rentré dans l'ordre ...

Et pour le Lichtronnage ... C'est un bon moyen de soutenir nos petits producteurs non ?
AnacrOn
AnacrOn

Nombre de messages : 821
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rp] Un passage amical... un peu de blabla (le tout rp) Empty Re: [rp] Un passage amical... un peu de blabla (le tout rp)

Message par Manga Ven 30 Juil - 20:50

Parce qu'il y a une abbey proche du Bearn qui nous revend enfin de la biére ?

Alors oui c'est sur que ça peut aider oui...

Mais ça me dit pas ce qui t'... heu vous a pris de partir.....

Une erreur j'en sais rien... Une chose est sure la loi Royale a été respectée par deux benêts qui n'ont pas tenu compte du fait que j'avais démissionné... Enfin, j'ai fait passer un petit mot au comte.. Je lui ai dit qu' il a dû avoir un souci avec la loi Royale, et surtout qu'il avait pas dû songer que des gens la respectait au pied de la lettre, si je puis dire.. (bon teste pour le codage ig du coup) Et que c'était dommage que les juristes comtaux l'aient pas avertis... Pourtant sont sensés être très bons... Et puis du coup j'ai tenté de voir s'il avait remplacé l'ingénue à la chancellerie car dans ce cas peut être que je pourrais rester... J'attends les nouvelles.. du coup je suis passée voir si tu.. vous alliez bien.. Franchement surprise de votre démission Anacron... Dites moi tout, car vous avez l'air d'avoir tous vos membres.. Bien qu'un peu heu... imbibé..


Jeter un regarde à la Noble dame Telya.

Vous n'auriez pas été surprise aussi et inquiéte vous Noble dame Telya, en connaissant Messire Anacron comme on le connait ?

(rp joué en décalé ^^ manga a pas encore démissionné et tout le tralalalou a pas encore eut lieu... dès qu'elle sera repartie de la taverne ici ça sera le cas... dsl pour ce décalage)

Manga

Nombre de messages : 236
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[rp] Un passage amical... un peu de blabla (le tout rp) Empty Re: [rp] Un passage amical... un peu de blabla (le tout rp)

Message par Manga Mer 4 Aoû - 23:47

Après moult chopes bus, comme ci elle était seule au monde..

Manga décida de laisser Anacron et la noble dame Telya entre eux...

Peut être n'avait elle plu à poser de questions, à s'intéresser à certains du parti, en fait... Voire n'avait elle plu à mettre les chausses ici, enfin en même temps elle ne pouvait voir certains qu'ici.. Même Anacron qui vivait sur Tarbes, elle ne le croisait pas en taverne, alors bête comme elle est, elle était venue là...

Erreur fatale, elle n'avait pas vu les choses comme cela en quittant le parti..

Elle reposa sa derniére chope vide et prit la direction de la sortie..


Bon bah, merci pour cette discussion forte enrichante les gens, désolée de vous avoir ennuyé... Ca se reproduira pas de sitôt, je vous le promets... Surtout qu'au final les tavernes presques vides de tarbes sont plus animées, en ce qui me concerne du moins...

Prennez ça comme vous le voulez mais... Prennez soin de vous..


Elle sortit sur un signe de main..

Manga

Nombre de messages : 236
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[rp] Un passage amical... un peu de blabla (le tout rp) Empty Re: [rp] Un passage amical... un peu de blabla (le tout rp)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser