Présentez vous
+3
Azilize
Loupameth de chamloup
lelmax
7 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Présentez vous
Faite un copié coller puis remplissez entre les balises b
Prénom ig:
Nom de Famille :(optionnel)
Lieu de résidence :
Vos fonctions
Niveau :
Votre vie politique
Vos envies et attentes de la LDB
Prénom ig:
Lieu de résidence :
Vos fonctions
Niveau :
Votre vie politique
Dernière édition par Lelmax le Lun 1 Sep - 12:08, édité 3 fois
lelmax- Admin
-
Re: Présentez vous
je me lance pour l' exemple
Prénom ig: Lelmax
Nom de Famille :St Rose du Lima
Lieu de résidence : Tarbes
Vos fonctions:Cultivateur ,Forgeron, Président de la Fédération de pêche
Niveau :3 voie d'etat
Votre vie politique: Plusieurs fois conseiller pour différente mairie, cac
Vos envies et attentes de la LDB Juste en faire un parti ou il fait bon vivre,et influé sur la vie du comté et des villages du Béarn .
Prénom ig: Lelmax
Nom de Famille :St Rose du Lima
Vos fonctions:Cultivateur ,Forgeron, Président de la Fédération de pêche
Niveau :3 voie d'etat
Votre vie politique: Plusieurs fois conseiller pour différente mairie, cac
Vos envies et attentes de la LDB Juste en faire un parti ou il fait bon vivre,et influé sur la vie du comté et des villages du Béarn .
Dernière édition par Lelmax le Lun 3 Nov - 10:12, édité 3 fois
lelmax- Admin
-
Prénom ig:DarKlajid
Lieu de résidence :Tarbes.
Vos fonctions :cultivatrice de blé, meunière, marchand ambulant
Niveau :2
Votre vie politique :Aide à la mise en place d'un contrat cueillette à Tournais (Flandre)
Vos envies et attentes de la LDB : aider à faire connaitre se parti de mon mieux, pour faire avancer l'avenir Béarn.
Lieu de résidence :Tarbes.
Vos fonctions :cultivatrice de blé, meunière, marchand ambulant
Votre vie politique :Aide à la mise en place d'un contrat cueillette à Tournais (Flandre)
Vos envies et attentes de la LDB : aider à faire connaitre se parti de mon mieux, pour faire avancer l'avenir Béarn.
Invité- Invité
Prénom ig: Christau
Lieu de résidence : Mauléon
Vos fonctions :cultivateur de blé, sergent de police (à l'essai) et ambassadeur en franche comté
Niveau : 1
Votre vie politique : Pour l'instant? aucunes!! Mais toujours trés à l'affût pour poser des questions ou donner mon avis!
Vos envies et attentes de la LDB : Je suis là pour l'instant un peu en visiteur, prudence est mère de sûreté, donc j'espère que ce parti saura faire ses preuves pour défendre au mieux le peuple Béarnais.
Vos fonctions :cultivateur de blé, sergent de police (à l'essai) et ambassadeur en franche comté
Votre vie politique : Pour l'instant? aucunes!! Mais toujours trés à l'affût pour poser des questions ou donner mon avis!
Vos envies et attentes de la LDB : Je suis là pour l'instant un peu en visiteur, prudence est mère de sûreté, donc j'espère que ce parti saura faire ses preuves pour défendre au mieux le peuple Béarnais.
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous messire christau, merci de votre confiance.
C'est aussi grâce a vous et a tout ceux qui vont s'impliquer ici que nous pourrons tous avancé et défendre les intérêts de notre comté.
En espérant vous croisez souvent ici lieu
amicalement
lelmax
C'est aussi grâce a vous et a tout ceux qui vont s'impliquer ici que nous pourrons tous avancé et défendre les intérêts de notre comté.
En espérant vous croisez souvent ici lieu
amicalement
lelmax
lelmax- Admin
-
Prénom ig: Shayia ou Sha
Lieu de résidence : Tarbes (enfin je vais bientot y emménager^^)
Vos fonctions : éleveuse de cochons
Votre vie politique : rien pour le moment enfin j'écoute et je regarde patiemment en silence ce qu'il se passe au alentour.
Vos envies et attentes de la LDB : faire bouger le béarn, discuter sur des idées ...
Lieu de résidence : Tarbes (enfin je vais bientot y emménager^^)
Vos fonctions : éleveuse de cochons
Votre vie politique : rien pour le moment enfin j'écoute et je regarde patiemment en silence ce qu'il se passe au alentour.
Vos envies et attentes de la LDB : faire bouger le béarn, discuter sur des idées ...
Invité- Invité
Bonjour Shaya et bienvenue parmis nous!
il est vrai que c est bien de regardé, d'écouter, mais participé apporté ses idées sont aussi le bienvenu aussi.
A bientot dans une de nos salles.
Cordialement
Lelmax
il est vrai que c est bien de regardé, d'écouter, mais participé apporté ses idées sont aussi le bienvenu aussi.
A bientot dans une de nos salles.
Cordialement
Lelmax
lelmax- Admin
-
Prénom ig:Edwar
Lieu de résidence :tarbes
Vos fonctions: je ne cultive et n'élève rien, pour le moment
Niveau :1
Votre vie politique: aucune
Vos envies et attentes de la LDB: favoriser le développement du Béarn
Lieu de résidence :tarbes
Vos fonctions: je ne cultive et n'élève rien, pour le moment
Niveau :1
Votre vie politique: aucune
Vos envies et attentes de la LDB: favoriser le développement du Béarn
Invité- Invité
je suis heureux de compté parmis nous Edwar, j espere que tu trouveras ici ce que tu cherches ,et que tu contribueras aussi par tes idées et prise de paroles dans nos different debat.
Amicalement
Lelmax
Amicalement
Lelmax
lelmax- Admin
-
Prénom ig: Michel
Nom de Famille : Nostredame
Lieu de résidence : Lourdes
Vos fonctions: Boulanger , capitaine de l'équipe de soule , Avocat
Votre vie politique: Aucune
Vos envies et attentes de la LDB. Un parti novateur , ou régnera enfin justice pour tous et faire du Béarn un havre de paix
Nom de Famille : Nostredame
Lieu de résidence : Lourdes
Vos fonctions: Boulanger , capitaine de l'équipe de soule , Avocat
Votre vie politique: Aucune
Vos envies et attentes de la LDB. Un parti novateur , ou régnera enfin justice pour tous et faire du Béarn un havre de paix
Invité- Invité
bienvenue Michel tu as dit une chose trés interressante je trouve,
c 'est tous ensemble que nous allons y arriver, c est pour cela que nous devons tous apporté une petite chose, afin de toucher notre but .Michel a dit:
Un parti novateur , ou régnera enfin justice pour tous et faire du Béarn un havre de paix
lelmax- Admin
-
Prénom ig: Varden
Nom de Famille : D'Arezac, Vicomte de La Ferté sur Aube
Vos fonctions: Meunier, Lame du Béarn
Niveau : 2
Votre vie politique: En bref, exclusivement en Champagne : Juge par deux fois, Procureur, Garde des sceaux, Chambellan, Chancelier, Duc. Adjoint au maire d'Argonne, Représentant des maïsiculteurs à Argonne, Echevin d'Argonne, Représentant des maïsiculteurs à Mauléon, Porte Parole de Mauléon
Vos envies et attentes de la LDB : Je regarde un peu comme Christau, cela est porteur d'espoir, je vais m'intéresser cela est certain ^^
Nom de Famille : D'Arezac, Vicomte de La Ferté sur Aube
Vos fonctions: Meunier, Lame du Béarn
Votre vie politique: En bref, exclusivement en Champagne : Juge par deux fois, Procureur, Garde des sceaux, Chambellan, Chancelier, Duc. Adjoint au maire d'Argonne, Représentant des maïsiculteurs à Argonne, Echevin d'Argonne, Représentant des maïsiculteurs à Mauléon, Porte Parole de Mauléon
Vos envies et attentes de la LDB : Je regarde un peu comme Christau, cela est porteur d'espoir, je vais m'intéresser cela est certain ^^
Invité- Invité
Prénom ig: Ptitefleur2006
Nom de Famille :(optionnel) j'en aurai un bientôt peut-être ^^
Vos fonctions : Conseillère municipale non officielle (oui oui ça existe), Charpentière
Votre vie politique : Prime consul à Lausanne durant 19 jours, Conseillère municipale depuis les débuts de Tarbes, Adjointe au Maire (durant 1 mandat et 1 semaine), Sergent de police avant mon mandat de Maire, Greffière du Comté du Béarn, Garde Pêche de Tarbes (du 17 avril au 2 mai), Maître Pêcheuse (du 2 mai au 15 septembre), Maire de Tarbes durant 67 jours (période du 4 juillet au 8 septembre 1456), Douanière de Tarbes durant la période estivale, Chef maréchale de Tarbes durant la période estivale
Vos envies et attentes de la LDB : à voir... l'important pour moi est de défendre au mieux les intérêts béarnais.
Nom de Famille :(optionnel) j'en aurai un bientôt peut-être ^^
Vos fonctions : Conseillère municipale non officielle (oui oui ça existe), Charpentière
Votre vie politique : Prime consul à Lausanne durant 19 jours, Conseillère municipale depuis les débuts de Tarbes, Adjointe au Maire (durant 1 mandat et 1 semaine), Sergent de police avant mon mandat de Maire, Greffière du Comté du Béarn, Garde Pêche de Tarbes (du 17 avril au 2 mai), Maître Pêcheuse (du 2 mai au 15 septembre), Maire de Tarbes durant 67 jours (période du 4 juillet au 8 septembre 1456), Douanière de Tarbes durant la période estivale, Chef maréchale de Tarbes durant la période estivale
Vos envies et attentes de la LDB : à voir... l'important pour moi est de défendre au mieux les intérêts béarnais.
Invité- Invité
Comme la dit christau juste avant bienvenue à vous deux, en esperant vous voir souvent debattre avec nous .
lelmax- Admin
-
Prénom ig: lebossus
Lieu de résidence : Orthez
Vos fonctions : cultivateur de légumes de légumes
Votre vie politique : Dans celle là ? Rien
On a droit a combien de pages ???
En résumé : Le béarn aux béarnais avec l'égalité des chances et surtout le dialogue.
Lieu de résidence : Orthez
Vos fonctions : cultivateur de légumes de légumes
Votre vie politique : Dans celle là ? Rien
On a droit a combien de pages ???
En résumé : Le béarn aux béarnais avec l'égalité des chances et surtout le dialogue.
Invité- Invité
Faross
Prénom ig:Faross
Nom de Famille :Baron de Quingey
Lieu de résidence :Tarbes
Vos fonctions: Forgeron et un champ de blé
Niveau : 3
Votre vie politique: Ex comte de Franche Comté (Que 15 jours vu que j'ai démissionné suite à un complot visant à envahir la Savoie qui a mal tourné, j'étais jeune et fougueux à l'époque... ) ex général de l'armée franc comtoise, ex connetable de FC, ex prevot des marechaux et lieutenant de police, ex maire de poligny(fc), ex marchand ambulant et gestionnaire de "la halle aux marchands", j'ai traversé bon nombre de villes des RR. et puis beaucoup de divers petits boulots ...mais jamais de brigandage. ah oui, j'ai egalement, sous couvert d'une armée officielle, nettoyé les routes du ducher de milan quand celui ci a été crée.
Vos envies et attentes de la LDB : Je suis à Tarbes depuis un bon moment deja et j'ai envie de rester dans cette region et pourquoi pas vous aider à parvenir à gérer ce charmant ducher
Nom de Famille :Baron de Quingey
Lieu de résidence :Tarbes
Vos fonctions: Forgeron et un champ de blé
Niveau : 3
Votre vie politique: Ex comte de Franche Comté (Que 15 jours vu que j'ai démissionné suite à un complot visant à envahir la Savoie qui a mal tourné, j'étais jeune et fougueux à l'époque... ) ex général de l'armée franc comtoise, ex connetable de FC, ex prevot des marechaux et lieutenant de police, ex maire de poligny(fc), ex marchand ambulant et gestionnaire de "la halle aux marchands", j'ai traversé bon nombre de villes des RR. et puis beaucoup de divers petits boulots ...mais jamais de brigandage. ah oui, j'ai egalement, sous couvert d'une armée officielle, nettoyé les routes du ducher de milan quand celui ci a été crée.
Vos envies et attentes de la LDB : Je suis à Tarbes depuis un bon moment deja et j'ai envie de rester dans cette region et pourquoi pas vous aider à parvenir à gérer ce charmant ducher
Invité- Invité
bienvenue a vous, j espere vous croisez ici souvent, puis c est le bon moment pour geré notre beau comté qui part en vrille je trouve
lelmax- Admin
-
Prénom ig: Khisanth
Nom de Famille (optionnel) : de Keel
Vos fonctions : Responsable des cochonous et des forgerons
Niveau : Érudit en voix des sciences
Votre vie politique : Oulala ... Bon, déjà fidèle partisan de l'ART quand j'étais encore en Artois. Sinon ... pfiouuu .... Ex-Connétable durant la seconde guerre de Compiègne, Ex-Ambassadeur d'Artois en Rouergue, Ex-messager économique d'Artois en Flandres, Ex-Maire de Calais-la-Libre durant 3 mandats, Ex-Zoïle et Porte-Parole du Conseil des Anciens de Calais-la-Libre, Ex-Lieutenant du Guet de Calais-la-Libre, Ex-responsable des cochonous, des forgerons, de la pêche à pied puis de la pêche au large de Calais-la-Libre euuuh ... je crois que j'ai fait le tour là.
Vos envies et attentes de la LDB : Partager les mêmes idées de la gestion du Comté avec d'autres personnes et surtout, se battre pour elles !
Nom de Famille (optionnel) : de Keel
Vos fonctions : Responsable des cochonous et des forgerons
Niveau : Érudit en voix des sciences
Votre vie politique : Oulala ... Bon, déjà fidèle partisan de l'ART quand j'étais encore en Artois. Sinon ... pfiouuu .... Ex-Connétable durant la seconde guerre de Compiègne, Ex-Ambassadeur d'Artois en Rouergue, Ex-messager économique d'Artois en Flandres, Ex-Maire de Calais-la-Libre durant 3 mandats, Ex-Zoïle et Porte-Parole du Conseil des Anciens de Calais-la-Libre, Ex-Lieutenant du Guet de Calais-la-Libre, Ex-responsable des cochonous, des forgerons, de la pêche à pied puis de la pêche au large de Calais-la-Libre euuuh ... je crois que j'ai fait le tour là.
Vos envies et attentes de la LDB : Partager les mêmes idées de la gestion du Comté avec d'autres personnes et surtout, se battre pour elles !
Invité- Invité
labretagne se présenta enfin au bureau
Prénom ig: labretagne
Nom de Famille :
Lieu de résidence : lourdes
Vos fonctions meunière et nouvellement MA pour le comté
Votre vie politique: ex sergent de le ville de tournai... ex responsable de la fillière pain a tournai aussi
Vos envies et attentes de la LDB: faire en sorte qu'enfin tous puisse se nourrir a leur faim sans engraisser les plus fort.. que le béarn soit un comté fort et que le vie y soit douce
Prénom ig: labretagne
Nom de Famille :
Lieu de résidence : lourdes
Vos fonctions meunière et nouvellement MA pour le comté
Votre vie politique: ex sergent de le ville de tournai... ex responsable de la fillière pain a tournai aussi
Vos envies et attentes de la LDB: faire en sorte qu'enfin tous puisse se nourrir a leur faim sans engraisser les plus fort.. que le béarn soit un comté fort et que le vie y soit douce
Invité- Invité
Bienvenue à vous 2 et heureux de vous comptez parmis nous!
lelmax- Admin
-
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8