Présentez vous
+3
Azilize
Loupameth de chamloup
lelmax
7 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Présentez vous
bienvenue thamad
avez vous accés à la salle politique ?
avez vous accés à la salle politique ?
Telya d'Harlegnan- Membres Fondateur
Bienvenue Thamad
Azilize-
Bonsoir , et bienvenue a toi thamad ,que notre grande famille t apporte ce qu elle m a apporté la joie , la bonne humeur et la confiance , j espere que tu sera aussi heureuse que je le suis d etre parmis nous
Invité- Invité
bonjour a tous
je suis sofio51
habitante du Bourbonnais auvergne
capitaine de ma fonction actuelle
niveau 3
eu envie de faire un coucou et découvrir un parti
je suis sofio51
habitante du Bourbonnais auvergne
capitaine de ma fonction actuelle
niveau 3
eu envie de faire un coucou et découvrir un parti
Invité- Invité
bienvenue dans ce lieu
j'espere que tu te plairas
j'espere que tu te plairas
Telya d'Harlegnan- Membres Fondateur
-"Bon ...
Certains me connaissent déjà, je suis Maire de Pau, je n'ai pour l'instant aucune ambition Comtale.
Je suis très amoureux de ma ville (et de ma belle aussi!) qui est donc ma priorité, ici, je ne cherche donc pas une manière d'arriver au conseil, je veux juste partager et apprendre dans une structure qui a envie de faire avancer son Comté, et ses villes."
Certains me connaissent déjà, je suis Maire de Pau, je n'ai pour l'instant aucune ambition Comtale.
Je suis très amoureux de ma ville (et de ma belle aussi!) qui est donc ma priorité, ici, je ne cherche donc pas une manière d'arriver au conseil, je veux juste partager et apprendre dans une structure qui a envie de faire avancer son Comté, et ses villes."
Invité- Invité
Prénom : Blacky
Nom de Famille : ?
Lieu de résidence : Pau
Vos fonctions : Ambassadeur en Guyenne, tisserand, éleveur de vaches et j'ai une taverne aussi (ça compte)
Niveau : 2
Votre vie politique : Conseiller municipal de Pau
Vos envies et attentes de la LDB : Représenter Pau au sein de la LDB... euh sinon j'aime bien donner mon avis, quand c'est constructif aussi je souhaite participer à la vie du Béarn, à son animation et à son développement.
Nom de Famille : ?
Vos fonctions : Ambassadeur en Guyenne, tisserand, éleveur de vaches et j'ai une taverne aussi (ça compte)
Niveau : 2
Votre vie politique : Conseiller municipal de Pau
Vos envies et attentes de la LDB : Représenter Pau au sein de la LDB... euh sinon j'aime bien donner mon avis, quand c'est constructif aussi je souhaite participer à la vie du Béarn, à son animation et à son développement.
Invité- Invité
Bonjour Messire et bienvenue ...
De quoi vous occupez-vous au CM de Pau ?
De quoi vous occupez-vous au CM de Pau ?
AnacrOn- Nombre de messages : 821
"Bonjour messire, étant tout nouveau et le dernier arrivé au conseil municipal, je suis simple conseiller, j'essaye d'aider les nouveaux, de désaltérer les voyageurs assoiffés (les Palois aussi sont assoiffés de bière), et d'ajouter ma pierre à l'édifice Palois."
Invité- Invité
Bienvenue Blacky J'espère que tu trouveras ici des amis pour t'aider dans la réflexion.
Azilize-
-"Bienvenue Blacky, je sais que tu prouveras par toi-même que tu as toute place ici!"
Invité- Invité
Bonjour à tous et merci de m'avoir ouvert les portes des locaux de LDB
Prénom ig: Phoebee
Nom de Famille : je l'ignore
Lieu de résidence :Pau
Vos fonctions : Cultive du maïs, diaconesse, tribun, connétable
Niveau : 1, paysan
Votre vie politique : membre du conseil comtale et membre du conseil municipal.
Vos envies et attentes de la LDB : avoir des débats constructifs avec vous afin de faire évoluer le Béarn et le tirer vers le haut.
Ayant fini de se présenter, elle regarda les gens présents et leur adressa un sourire timide.
Prénom ig: Phoebee
Nom de Famille : je l'ignore
Lieu de résidence :Pau
Vos fonctions : Cultive du maïs, diaconesse, tribun, connétable
Niveau : 1, paysan
Votre vie politique : membre du conseil comtale et membre du conseil municipal.
Vos envies et attentes de la LDB : avoir des débats constructifs avec vous afin de faire évoluer le Béarn et le tirer vers le haut.
Ayant fini de se présenter, elle regarda les gens présents et leur adressa un sourire timide.
Invité- Invité
Bienvenue Phoebee! Et une Paloise de plus... membre du conseil qui plus est.
Maintenant je ne suis plus le dernier arrivé
Maintenant je ne suis plus le dernier arrivé
Invité- Invité
Bienvenue Phoebee. Comme l'as dit Fleur nous sommes une famille et comme dans toute famille tu trouveras ici soutien et conseil si tu le désire.
Azilize-
Bonjour et bienvenue !
AnacrOn- Nombre de messages : 821
Prénom ig: Marye
Nom de Famille :
Lieu de résidence : Mauléon
Vos fonctions : cochons et vaches, sergent de police, animatrice halle etcccc
Niveau : 1
Votre vie politique Maire de Mauléon
Vos envies et attentes de la LDB Voir ce que vous proposez pour remettre les choses en ordre...solidarité, logique et équilibre pour un comté fort.
Nom de Famille :
Lieu de résidence : Mauléon
Vos fonctions : cochons et vaches, sergent de police, animatrice halle etcccc
Votre vie politique Maire de Mauléon
Vos envies et attentes de la LDB Voir ce que vous proposez pour remettre les choses en ordre...solidarité, logique et équilibre pour un comté fort.
Dernière édition par marye le Lun 24 Aoû - 1:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Prénom : Maellyne
Vos fonctions : pour le moment rien, mais je commence seulement à m'intégrer dans la vie de ma ville ...
Votre vie politique : nulle, mais prête à apprendre, et apprend vite [HRP : j'avais déjà un perso sur les RR, qui a été jusqu'au conseil comtal en tant que CaM, qui a fait partie aussi des ambassadeurs etc, donc je connais le système dans sa globalité]
Vos envies et attentes de la LDB : tout faire pour un Béarn fort, et dans une bonne ambiance!
Vos fonctions : pour le moment rien, mais je commence seulement à m'intégrer dans la vie de ma ville ...
Votre vie politique : nulle, mais prête à apprendre, et apprend vite [HRP : j'avais déjà un perso sur les RR, qui a été jusqu'au conseil comtal en tant que CaM, qui a fait partie aussi des ambassadeurs etc, donc je connais le système dans sa globalité]
Vos envies et attentes de la LDB : tout faire pour un Béarn fort, et dans une bonne ambiance!
Invité- Invité
Maellyne a écrit:Vos envies et attentes de la LDB : tout faire pour un Béarn fort, et dans une bonne ambiance!
-"Tu t'es pas trompé de porte!"
Invité- Invité
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8