Demande d accés
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Demande d accés
Bonjour,
Je me présente : Response de Tarbes, née en Suisse, bléïcultrice et meunière de mon état.
Je pense qu'il serait important qu'un noyau dur se forme ici afin d'ouvrir les yeux et de contrer ce qui "cloche" dans notre cher Béarn...
Je me présente : Response de Tarbes, née en Suisse, bléïcultrice et meunière de mon état.
Je pense qu'il serait important qu'un noyau dur se forme ici afin d'ouvrir les yeux et de contrer ce qui "cloche" dans notre cher Béarn...
Invité- Invité
Re: Demande d accés
Bien le bonjour à toutes et tous,
Lebossus pour vous servir...
Si je peux être d'une aide quelconque et que vous m'acceptez dans vos rang, me voici me voilou.
Il s'incline et attend
Si je peux être d'une aide quelconque et que vous m'acceptez dans vos rang, me voici me voilou.
Il s'incline et attend
Invité- Invité
Lelmax toujours aussi matinal, se promenais pour profité un peu de la quietude car les débats allait bon train en journée et une bonne partie de la nuit ,quand il fut surpris de trouvé une personne ici lieu si tôt.
Enchanté messire Lebossus, bienvenue parmis nous je me présente je suis Lelmax, venez donc avec moi je vais vous faire visité les lieux
Lelmax poussa la grande porte qui menait directement dans les differentes salles de travail et de vie, et invita Lebossus à le suivre.
Bien le bonjour à toutes et tous,
Si je peux être d'une aide quelconque et que vous m'acceptez dans vos rang, me voici me voilou
Enchanté messire Lebossus, bienvenue parmis nous je me présente je suis Lelmax, venez donc avec moi je vais vous faire visité les lieux
Lelmax poussa la grande porte qui menait directement dans les differentes salles de travail et de vie, et invita Lebossus à le suivre.
lelmax- Admin
-
Enchanté de même messire Lelmax,
Lebossus un peu tête en l'air, admire le halle d'entré.
Lorsqu'il sort de sa rèverie, il se rend compte que Messire Lelmax est déjà hors de vue.
Il pousse la grande porte à son tour et se perd dans les couloirs.
Après avoir visité diverses salles, il se rend compte que celle réservée à Orthez est bien vide.
Arrivé en salle des élections comtales, il lui faut plusieurs heures pour en étudier les archives.
Hola messire Lelmax, où êtes vous ? Où dois je aller ?
L'écho seul des couloirs lui répond.
Lebossus un peu tête en l'air, admire le halle d'entré.
Lorsqu'il sort de sa rèverie, il se rend compte que Messire Lelmax est déjà hors de vue.
Il pousse la grande porte à son tour et se perd dans les couloirs.
Après avoir visité diverses salles, il se rend compte que celle réservée à Orthez est bien vide.
Arrivé en salle des élections comtales, il lui faut plusieurs heures pour en étudier les archives.
Hola messire Lelmax, où êtes vous ? Où dois je aller ?
L'écho seul des couloirs lui répond.
Invité- Invité
Cyle arriva enfin devant la grande porte qu'elle poussa de toutes ses forces...l'était lourde quand même...se dit-elle....
S'avançant tranquilement les bras croisé dans le dos....observa puis dit :
Hum....Hé ho !!! Il y a quelqu'un ???? C'est moi Cyle !!!
Elle continua a avancer....attendant de croiser un personne...un villageois.....
S'avançant tranquilement les bras croisé dans le dos....observa puis dit :
Hum....Hé ho !!! Il y a quelqu'un ???? C'est moi Cyle !!!
Elle continua a avancer....attendant de croiser un personne...un villageois.....
Invité- Invité
bonjour cyle
ravie de te voir ici , tu fais partie du conseil municipal ? suis moi c'est par ici
ravie de te voir ici , tu fais partie du conseil municipal ? suis moi c'est par ici
Telya d'Harlegnan- Membres Fondateur
Cyle reconnue une voix familière citer son nom....se retournant elle découvrit Telya.
Oh ! Telya bonjour !
Oui oui c'est bien moi, contente de te voir aussi....je te suis, je te quitte pas ! C'est grand ici...risque de me perdre moi !
Elle lui adressa un sourire et la suivit a travers les différents bureau.
Oh ! Telya bonjour !
Oui oui c'est bien moi, contente de te voir aussi....je te suis, je te quitte pas ! C'est grand ici...risque de me perdre moi !
Elle lui adressa un sourire et la suivit a travers les différents bureau.
Invité- Invité
Bien le Bonjour, je Suis Didier de Warenghien, Visiteur s'en Bagage.
Je Viens de l'Académie Royal de France ...
Je Viens de l'Académie Royal de France ...
Invité- Invité
Un homme à cheval se présenta devant les portes du siège officiel du nouveau parti béarnais. Son cheval, gigantesque, portait sur lui une armure faites avec des coquilles d'huitres, et son cavalier, ciré bleu et harpon dans le dos, avait tout du guerrier marin.
Oh là gardes, je suis Lorca, Procureur de Guyenne et maître pêcheur de Guyenne, j'ai reçu une invitation de son excellence Lelmax pour venir ici en tant que sympathisant guyennais à votre cause.
Oh là gardes, je suis Lorca, Procureur de Guyenne et maître pêcheur de Guyenne, j'ai reçu une invitation de son excellence Lelmax pour venir ici en tant que sympathisant guyennais à votre cause.
Invité- Invité
Bien le bonjour Lorca et bienvenue parmis nous.
Lelmax avais jamais vu une armure faite de coquillages, il se dit que pour un garde de pêche cela devait etre normal
Viens que je te presente à nos amis , et cela va nous aider d avoir des contact d ailleurs.
Lui chuchotant a l oreille il lui dit en souriant et lui mettant une tape dans le dos
Ici c est juste Lel pas besoin de plus , le reste on garde pour les rencontrent plus comment dire hummm tu vois je pense hein
Lelmax avais jamais vu une armure faite de coquillages, il se dit que pour un garde de pêche cela devait etre normal
Viens que je te presente à nos amis , et cela va nous aider d avoir des contact d ailleurs.
Lui chuchotant a l oreille il lui dit en souriant et lui mettant une tape dans le dos
Ici c est juste Lel pas besoin de plus , le reste on garde pour les rencontrent plus comment dire hummm tu vois je pense hein
lelmax- Admin
-
Quand lelmax arriva à la poterne, lorca descendit de sa monture et en tendit la longe à un palefrenier qui venait d'arriver.
Oh bien entendu...lel !
Lorca rit tout en suivant son ami de la fédération de pêche.
Euh dis moi, il n'y a pas une salle où je puis me débarrasser de mes affaires.
Ecarte les pns de son ciré bleu, laissant entrevoir une armure blanche, faite d'une cage thoracique de dauphin entre les côtes desquelles ont été glissées les plaques d'une carapace de tortue.
C'est super contre les brigands, mais ça donne super chaud, et c'est très lourd.
Oh bien entendu...lel !
Lorca rit tout en suivant son ami de la fédération de pêche.
Euh dis moi, il n'y a pas une salle où je puis me débarrasser de mes affaires.
Ecarte les pns de son ciré bleu, laissant entrevoir une armure blanche, faite d'une cage thoracique de dauphin entre les côtes desquelles ont été glissées les plaques d'une carapace de tortue.
C'est super contre les brigands, mais ça donne super chaud, et c'est très lourd.
Invité- Invité
Bonjour je me présente azilize forgeronne à Lourdes. Mes amis Gillianne et Loupameth m'ont conseiller de passer par ici pour avoir les portes grandes ouvertes. Et j'avoue que vue que je suis en bonne ligne sur les rangs des enquiquineuses de Lourdes ça m'intéresse fortement.
Azilize-
Bienvenue parmi nous azilize et aux plaisirs de vous croisez dans nos différentes salles .
lelmax- Admin
-
Bonsoir,
Je présente ici ce jour afin de vous dire au revoir et bonne continuation.
Merci de votre accueil ici en tant qu'invitée.
Mais n'étant plus du tout d'accords avec certains membres de votre partie, j'estime que le fait que je continue à errer ici n'apporterait rien à votre partie.
Bonne continuation à tous et toutes.
Merci pour tout.
Manga.
Je présente ici ce jour afin de vous dire au revoir et bonne continuation.
Merci de votre accueil ici en tant qu'invitée.
Mais n'étant plus du tout d'accords avec certains membres de votre partie, j'estime que le fait que je continue à errer ici n'apporterait rien à votre partie.
Bonne continuation à tous et toutes.
Merci pour tout.
Manga.
Invité- Invité
Ghani se pointa devant les porte de la salle d'accueil et entra.
Bonjorn ! c'est bien ici la taverne du ragout fumant ... heu ... je veux dire les locaux de la différence Béarnaise ! Bien-sur je suis là pour ça héhéhé.
Elle aurait bien bu une goutte ou deux quand même mais c'était pas le moment.
Donc heu voila je suis ici pour partager des idées, faire avancer le boudin Béarnais et puis filer un coup de main si besoin ! Pour ceux que je ne connais pas encore je vais lire mon état civil et tout le tralala
Prénom : Ghanima
Nom de Famille : de Thulé
Lieu de résidence : Tarbes
Vos fonctions : Ambassadrice Béarnaise en Languedoc
Niveau : 1
Votre vie politique : Platte pour le moment, mais je suis motivée pour changer ça.
Pourquoi je suis ici: le Béarn avance, mais il peut avancer plus, je vois plein de bonne volontées et de compétences ici, alors ça me donne envie de vous pousser au derrière
Bonjorn ! c'est bien ici la taverne du ragout fumant ... heu ... je veux dire les locaux de la différence Béarnaise ! Bien-sur je suis là pour ça héhéhé.
Elle aurait bien bu une goutte ou deux quand même mais c'était pas le moment.
Donc heu voila je suis ici pour partager des idées, faire avancer le boudin Béarnais et puis filer un coup de main si besoin ! Pour ceux que je ne connais pas encore je vais lire mon état civil et tout le tralala
Prénom : Ghanima
Nom de Famille : de Thulé
Lieu de résidence : Tarbes
Vos fonctions : Ambassadrice Béarnaise en Languedoc
Niveau : 1
Votre vie politique : Platte pour le moment, mais je suis motivée pour changer ça.
Pourquoi je suis ici: le Béarn avance, mais il peut avancer plus, je vois plein de bonne volontées et de compétences ici, alors ça me donne envie de vous pousser au derrière
Ghani- Invité
bienvenue parmis nous je viens de touvrir les salles de travails alors au boulot
lelmax- Admin
-
demande d'acces
cath arriva devant les portes officiel :
entra et dit :
Bonjour messire Lelmax
Je me presente cathdu80 de Lourdes , je cultive du blé mais tout le monde m'appel cath.
Mon amie Azilize m'a conseillé de passer içi , de venir vous rencontrer et avoir les portes ouvertes.
Je suis tres motivée et desire apporter mon aide
J e suis fort de caractere et suis tres interessée.
entra et dit :
Bonjour messire Lelmax
Je me presente cathdu80 de Lourdes , je cultive du blé mais tout le monde m'appel cath.
Mon amie Azilize m'a conseillé de passer içi , de venir vous rencontrer et avoir les portes ouvertes.
cathdu80- Invité
Enchanté de vous connaitre Cath et bienvenue parmis nous.
je vais de suite vous ouvrir les portes pour que vous puissiez vous joindres a nous .
[hrp il faut vous inscrire sur le forum afin que je puisse donner les accés merci /hrp]
je vais de suite vous ouvrir les portes pour que vous puissiez vous joindres a nous .
[hrp il faut vous inscrire sur le forum afin que je puisse donner les accés merci /hrp]
lelmax- Admin
-
Bonjour messire Lelmax
Je me presente marc1960 de Lourdes , j'eleve des cochons
cordialement marc1960
Je me presente marc1960 de Lourdes , j'eleve des cochons
cordialement marc1960
marc1960- Invité
Bonjour à vous messire Marc et bienvenue parmi nous, je vous prie de bien vouloir me suivre, je vais vous faire visiter les lieux.
lelmax- Admin
-
admission
bonsoir messir lelmax
je me presente doud habitant loiurdes et cultivant du blé
mon amis azi ma conseiller de passer vous rencontrer et avoir les portes ouvertes.
je suis tres motivé et un caractere fort et desir aider.
je me presente doud habitant loiurdes et cultivant du blé
mon amis azi ma conseiller de passer vous rencontrer et avoir les portes ouvertes.
je suis tres motivé et un caractere fort et desir aider.
doud5454- Invité
bien le bonjour Messire Doud et bienvenue parmi nous venez donc par ici je vous montre les différentes salle de travails
lelmax- Admin
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3