Demande d accés
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Demande d accés
Bonjour manga et bienvenue.
Anacron on drague les dames maintenant ? Après Lubna c'est Manga hummm Yolaine va vouloir se mettre sur les rangs gourmande comme elle est.
(je crois que l'on peut pas annuler soit même le compte sur ce forum. Je viens de vérifier)
Anacron on drague les dames maintenant ? Après Lubna c'est Manga hummm Yolaine va vouloir se mettre sur les rangs gourmande comme elle est.
(je crois que l'on peut pas annuler soit même le compte sur ce forum. Je viens de vérifier)
Azilize-
Euh .... C'est peut-être l'effet du printemps ? ... le pollen ... oui, c'est ça, c'est l'effet du pollen ... ! ^^
AnacrOn- Nombre de messages : 821
L'as bon dos le pollen...
Dommage que ça me concerne plus sinon je me serais mise sur les rangs mais c'est trop tard...
Dommage que ça me concerne plus sinon je me serais mise sur les rangs mais c'est trop tard...
Azilize-
Sur un le ton de la comédie : Et qui est l'heureux mécréant qui me prive de la sorte ?
Un petit nouveau (pas si nouveau que ça il a déjà jouer dans le passé) que j'adore... mais bon vient faire un tour à Lourdes tu auras peut être la chance de le rencontrer qui sait. J'ai mis deux ans à me laisser courtiser faut qu'il sorte du lot faut croire.
Azilize-
Bien ... Je te souhaite très sincèrement, ainsi qu'au bel inconnu exceptionnel, tout le bonheur que vous méritez !
Je vais attendre les élections et puis ensuite, je vais entreprendre un tour du Béarn ... Je n'ai pratiquement pas bougé de Tarbes depuis que j'y suis et il est temps que j'aille prendre le pouls des villes du Comté et j'espère bien que tu me présenteras alors à Messire Azi ^^
Je vais attendre les élections et puis ensuite, je vais entreprendre un tour du Béarn ... Je n'ai pratiquement pas bougé de Tarbes depuis que j'y suis et il est temps que j'aille prendre le pouls des villes du Comté et j'espère bien que tu me présenteras alors à Messire Azi ^^
J'ai pour ma part l'intention de faire une petite balade en béarn avec Louis dans la semaine qui vient. On se croiseras peut être qui sait...
Azilize-
Les laisse un peu causer...
Bah moi ça fait tellement longtemps que je courre après Anacron que si j'avais du le rattraper.... ça serait déjà fait depuis le temps.. Alors qu'aucune Dames ne paniquent hein !
Regarde si elle va pas prend un coup de rouleau à patisserie d'une des prétendantes d'Anacron, le tout à retardement bien sur... Faudrait vraiment qu'elle songe à réfléchir et tourner sa langue dans sa bouche 1 millions de fois avant de causer...
(c'est ce qui me semblait aussi pour ça que je demande si on peut me créer un compte ^^ ou alors faire accepter les adresses fictives ^^)
Bah moi ça fait tellement longtemps que je courre après Anacron que si j'avais du le rattraper.... ça serait déjà fait depuis le temps.. Alors qu'aucune Dames ne paniquent hein !
Regarde si elle va pas prend un coup de rouleau à patisserie d'une des prétendantes d'Anacron, le tout à retardement bien sur... Faudrait vraiment qu'elle songe à réfléchir et tourner sa langue dans sa bouche 1 millions de fois avant de causer...
(c'est ce qui me semblait aussi pour ça que je demande si on peut me créer un compte ^^ ou alors faire accepter les adresses fictives ^^)
Manga- Invité
( pas de souci , je supprime les comptes à la demande , ainsi plus de traces , je donne les accés à manga )
edit
( faut s'inscrire d'abord )
edit
( faut s'inscrire d'abord )
Telya d'Harlegnan- Membres Fondateur
(ok c'est noté
Presque aussitôt dit, presque aussitôt fait du coup,
inscription faite, mais pas reçu le mail pour l'activation bien que vous ayez agit, je le sais je peux plus poster sous manga maintenant ^^)
Presque aussitôt dit, presque aussitôt fait du coup,
inscription faite, mais pas reçu le mail pour l'activation bien que vous ayez agit, je le sais je peux plus poster sous manga maintenant ^^)
Mangaatt- Invité
( j'active le compte à la main , à l'ancienne )
( compte activé
manga peut poster sur le compte manga )
manga peut poster sur le compte manga )
(merci ^^...)
Manga file se "balader" ^^
Manga file se "balader" ^^
Manga- Nombre de messages : 236
Dezz arriva dans les locaux... pas grand monde a première vue, mais de nombreuses portes qui semblaient fermées à clef...
Hé Ho !! Y'a quelqu'un?
C'est Desio, d'orthez! Anacron m'a convaincu de venir faire un tour, ça serait possible d'avoir les accès?
Desio attendit tranquillement, sourire aux lèvres, qu'une réponse arrive.
Hé Ho !! Y'a quelqu'un?
C'est Desio, d'orthez! Anacron m'a convaincu de venir faire un tour, ça serait possible d'avoir les accès?
Desio attendit tranquillement, sourire aux lèvres, qu'une réponse arrive.
Invité- Invité
Bonjour Desio,
Sois le bienvenue ... Content de te voir ici ...
Dès que le serrurier arrivera, il te donnera les clés ...
[les Admins sont Ljd Telya, Ljd Manga ... d'autres peut-être ??? ]
Sois le bienvenue ... Content de te voir ici ...
Dès que le serrurier arrivera, il te donnera les clés ...
[les Admins sont Ljd Telya, Ljd Manga ... d'autres peut-être ??? ]
Bonjour Messide Desio,
Bienvenue dans l'enceinte de.. heu... Cet endroit..
Je vous remets un premier trousseau de clefs..
Navrée de l'attente, j'espére que vous avez visité déjà un peu la taverne et les autres endroits ouverts au visiteur et invités..
Bienvenue dans l'enceinte de.. heu... Cet endroit..
Je vous remets un premier trousseau de clefs..
Navrée de l'attente, j'espére que vous avez visité déjà un peu la taverne et les autres endroits ouverts au visiteur et invités..
Manga- Nombre de messages : 236
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3